Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La Souris Scrap

Si mes articles vous plaisent... vos commentaires sont toujours les bienvenus... Merci !!

Deux belles pages pour le forum !

Bonjour,

Pour ce mois de janvier, la DT du forum sagaposcrap nous propose de lifter cette page de Kouneli ( http://lescrapdekouneli.blogspot.fr/2016/02/dt-scrapsisters-mois-de-fevrier.html):

Deux belles pages pour le forum !

Voici mon interprétation :

Deux belles pages pour le forum !
Deux belles pages pour le forum !

Ensuite nous avions un sketch proposé par Surimi que voici :

Deux belles pages pour le forum !

Voici donc mon interprétation, toujours avec ma poulette mais bien plus grande ! :-)

Deux belles pages pour le forum !

A bientôt !! 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article