Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La Souris Scrap

Si mes articles vous plaisent... vos commentaires sont toujours les bienvenus... Merci !!

Le retour du scrap avec un calendier perpétuel ...

Bonjour ! 

Cela fait presque 3 ans que je n'ai pas publié ici... Je pense m'y remettre, tout comme retourner pour souvent dans mon atelier pour bricoler ! Il faut dire que je l'ai laissé à l'abandon depuis pas mal de temps... 

Avec maman ( http://sourissottes.over-blog.com/ ) et ma sœur Julie nous avons fait un atelier calendrier perpétuel... Alors d'un coté Julie et maman et de l'autre ... moi... à plus de 700 km, donc forcément...

Nous avons trouvé ce modèle sur Pinterest : 

http://findingtimetocreate.blogspot.fr/2012/09/perpetual-flip-calendar.html

 

Le retour du scrap avec un calendier perpétuel ...

Après le choix des papiers, des tampons (denim et Action) et des chiffres (?) ...

Le retour du scrap avec un calendier perpétuel ...

Voilà le résultat : 

Le retour du scrap avec un calendier perpétuel ...

Voici maintenant le détail des petites bandes : 

Le retour du scrap avec un calendier perpétuel ...
Le retour du scrap avec un calendier perpétuel ...
Le retour du scrap avec un calendier perpétuel ...
Le retour du scrap avec un calendier perpétuel ...

Voici les réalisations de maman et Julie :

Le retour du scrap avec un calendier perpétuel ...

Vous retrouverez leur intérieur en détail ici :

 

Je vous dis à bientôt !!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Coucou, tous mes voeux et que ton année soit créative ..... superbe ton calendrier et joli aussi celui de ta soeur ...<br /> <br /> Bizscrap et bon retour
Répondre
V
Merci beaucoup ! Une très bonne année aussi remplie de beaux projets ! <br /> Bizz